Hopitel



Hôpitel

Livraison des médias prescrits


L'application de diffusion de médias interactifs prescrits PatientLogix Accès Partout avec écran tactile dans la chambre et navigation par haut-parleur d'oreiller à distance TV offre le nec plus ultra en matière de diffusion de médias d'éducation à la santé par télévision dans la chambre des patients. Ce système utilise des processus prescriptifs à diffusion étroite qui permettent aux médecins et aux cliniciens de fournir des supports d'éducation sanitaire prescrits directement au terminal de la chambre du patient dans un format vidéo convaincant. Les questionnaires de suivi, les sondages de satisfaction des patients et un large éventail d'autres applications d'éducation à la santé des patients poussent la compréhension du patient à son plus haut niveau avec le bon contenu, au bon patient au bon endroit au bon moment.


Comment ça fonctionne

Le patient reçoit une notification à l'écran, sélectionne le bouton GO et accède directement au menu d'éducation à la santé sur l'écran tactile de chevet de la chambre ou sur les terminaux multimédias du mur de pied. Une fois dans le menu, le patient est informé du nombre de médias d'éducation à la santé (vidéos), de questionnaires de suivi des médias (vidéos) et/ou des sondages qui ont été prescrits pour leur visualisation et leur évaluation. Lorsque le contenu est sélectionné, il est transmis du cloud de PatientLogix à l'écran du terminal multimédia TV via le câble coaxial existant de l'hôpital ou l'infrastructure Ethernet. Absolument aucun composant informatique compliqué et inconnu n'est nécessaire dans la chambre du patient.


    1. Le contrôle de la sélection vidéo est facilement navigable via l'interaction de l'écran tactile ou avec le haut-parleur d'oreiller à distance du téléviseur dans la chambre.

    2. Lorsqu'un patient s'est vu prescrire une vidéo, celle-ci est distribuée directement au lit/terminal auquel le patient est affecté dans le système ADT et n'est pas visible par la population générale de l'hôpital. Cela garantit que seul le patient à qui la vidéo a été prescrite peut voir ce média s'il y a du contenu sensible dans la vidéo.

    3. Le questionnaire de suivi des médias (vidéo) et sondage de satisfaction des patients sont également fournis via le terminal multimédia TV dans la chambre, ce qui rend la navigation pour répondre aux questions aussi simples que d'appuyer sur un numéro sur l'écran tactile ou sur l'oreiller à distance du téléviseur dans la chambre. Haut-parleur, puis appuyez sur "Entrée".

    4.Dans la section gestion de média d’outil de création, il existe une fonction qui permet à l'administrateur du système de sélectionner des vidéos spécifiques pour un patient particulier, peut-être en fonction de la demande d'un médecin. Une fois terminé, le système invitera doucement le patient sur l'écran du terminal multimédia TV dans la chambre via une notification indiquant qu'une vidéo a été prescrite pour que le patient puisse la visionner. De plus, le système suivra si la vidéo a été visionnée, rapportera différentes statistiques sur les niveaux de compréhension et l'achèvement des vidéos visionnées. L'hôpital peut prendre des mesures pour continuer à améliorer son service éducatif et améliorer la satisfaction des patients équipés de ces données.

    5.Les rapports sur les niveaux de compréhension avec des seuils de score de patient en pourcentage minimum peuvent être axés sur un patient spécifique ou un groupe de patients qui ont visionné la vidéo.

Technologie

Le système de distribution de médias prescriptifs PatientLogix Accès Partout est une solution basée sur le cloud, où les données sont stockées dans une base de données SQL facilement accessible par le personnel autorisé à des fins de génération de rapports. Le système, bien que rentable, fournit des fonctionnalités que l'on trouve généralement dans des solutions plus complexes et coûteuses. La vie privée des patients ne risque à aucun moment d'être compromise, car les informations personnelles sur la santé des patients ne sont jamais stockées dans le système PatientLogix et les données anonymes stockées sur le PatientLogix Cloud sont conformes aux normes et procédures HIPAA via la plate-forme HIPAA Cloud de Microsoft Azure.

Avantages

Étant donné que PatientLogix Accès Partout est un système basé sur le nuage, le patient peut poursuivre sa formation une fois sorti de l'hôpital depuis son domicile ou son lieu de travail en s'inscrivant sur le portail en ligne PatientLogix Accès Partout après avoir reçu une invitation par courriel du clinicien de l'hôpital. Le contenu éducatif peut être le même contenu d'éducation à la santé visionné précédemment sur les terminaux multimédias TV dans la chambre ou éventuellement un nouveau contenu lié à la récupération, à l'exercice diététique, etc. Cette fonctionnalité est soumise aux droits d'abonnement acquis de PatientLogix Accès Partout Domicile, Lieu de travail Diffusion de médias.

L'accès à l'éducation à la santé depuis le domicile ou le lieu de travail des patients réduira probablement l'afflux d'une partie substantielle d'entre eux qui retournent dans le système de santé en aidant à réduire les « réadmissions évitables » et les coûts énormes qui y sont associés. La plate-forme basée sur le cloud PatientLogix Accès Partout élimine également le coût de stockage des périphériques de stockage et des serveurs coûteux dans les locaux de l'hôpital ou de la clinique. De même, lorsque les fournisseurs de contenu demandent à PatientLogix d'ajouter, de mettre à jour ou d'apporter des modifications à leur contenu vidéo, ou lorsque le logiciel PatientLogix est mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités, ils deviennent tous immédiatement disponibles pour les abonnés de PatientLogix sans qu'il soit nécessaire d'appeler les ressources humaines informatiques pour effectuer la mises à jour comme cela serait requis dans une solution locale typique en milieu hospitalier.

Infirmières enseignantes et personnel

Une fois la configuration initiale du système PatientLogix Accès Partout gérée par un Hôpitel, le personnel hospitalier et les infirmières enseignantes sont formées sur l'outil de création PatientLogix par un spécialiste du support logiciel Hôpitel qui leur fournit un contrôle et une gestion complets sur l'ensemble du système.


1. Gestionnaire de compte - L'administrateur peut créer différents utilisateurs, groupes d'utilisateurs, profils d'utilisateurs, leurs horaires de travail et paramètres de sécurité
2. Gestionnaire des installations - Gère une ou plusieurs installations et les fonctionnalités à leur disposition. C'est également là que des salles, de nouveaux lecteurs multimédias ou des fonctionnalités peuvent être ajoutés ou supprimés du service
3. Gestionnaire d'utilisateurs - Permet à l'utilisateur d'apporter des modifications à ses propres paramètres de profil et de mot de passe pour la gestion des tâches suivantes :
  • Création de différents groupes vidéo (peuvent être par fournisseur, sujet, service, etc.).
  • Télécharger des fichiers sur le PatientLogix Cloud pour leur usage uniquement ou, si vous le souhaitez, pour les partager avec d'autres hôpitaux.
  • Création et édition du guide vidéo.
  • Apporter des modifications au canal d'information de l'hôpital (nécessite un lecteur multimédia dédié au canal).
  • Planifier des vidéos sur une ou plusieurs chaînes si vous le souhaitez, cela se fait par un simple glisser-déposer dans une feuille de temps. Une disposition est également intégrée pour les horaires de jour spéciaux.
  • Construire la ou les questions de suivi pour tester un patient que la vidéo a été comprise. Cette section donne également une brève vue d'ensemble des résultats globaux.
  • Construisant les questions du sondage de satisfaction, cette section donne également une brève vue d'ensemble des résultats globaux.
4. Gestionnaire de rapports - Lorsqu'un utilisateur choisit les critères de divers rapports, les enregistre et planifie la livraison à une liste de distribution définie.
5. Gestionnaire de notification - Définit les critères qui déclenchent une notification par messagerie ou courriel à une liste de distribution définie, où certains membres du personnel doivent être informés d'une mauvaise compréhension ou d'une mauvaise performance dans le questionnaire de suivi du patient ou sondage de satisfaction en fonction du seuil de score de pourcentage minimum prédéfinis. Cette fonctionnalité permet à un hôpital d'être proactif en s'assurant que les patients disposent des informations dont ils ont besoin et d'améliorer le niveau de service qu'ils reçoivent.


Hôpitel est le principal développeur et intégrateur au Canada de solutions infonuagiques
d'engagement des patients et de flux de travail hospitalier


Hôpitel

Infodivertissement pour les patients

Hôpitel

Éducation à la santé pour les patients

Hôpitel

Transformation numérique

Hôpitel

Gestion des services et des ressources

Conçu, construit et pris en charge au Canada Hôpitel


  Contactez-nous, nous pouvons vous aider !



Hopitel