MISSION

Depuis sa création, Hôpitel mise sur l’innovation et l’engagement pour améliorer sans cesse la qualité et la diversité des produits et des services qu’elle offre aux patients, aux membres de leur famille, aux soignants, au personnel médical et aux employés des hôpitaux. L’entreprise est continuellement à la recherche de moyens novateurs pour permettre aux hôpitaux et à leurs fondations de générer des revenus additionnels et de faire des économies.

Nos investissements dans le domaine de la technologie ont donné lieu à des percées sur le plan des services offerts par nos plateformes logicielles Studio Média Meditel aux hôpitaux. Ces plateformes combinent applications novatrices, fonctions de contrôle informatique et capacités de réseau IP à large bande, lesquelles peuvent être déployées sur la plupart de nos téléviseurs/terminaux, y compris sur nos plus récents terminaux interactifs à écran tactile.

Par l’entremise de son réseau de partenariats commerciaux et d’alliances stratégiques, Hôpitel offre une gamme complète de services et de processus bien intégrés qui permettent non seulement l’autonomisation des patients et l’amélioration de leur expérience en milieu hospitalier, mais également l’optimisation et l’accessibilité des ressources humaines dans les hôpitaux.

L’engagement et la responsabilité d’Hôpitel envers l’ensemble de la communauté hospitalière découlent de son dévouement à bâtir un réseau d’employés bien organisé et bien géré, capable d’offrir aux hôpitaux, aux fournisseurs de soins et aux patients des produits et des services de qualité optimale.

Hôpitel a pour mission d’offrir des produits et des services qui, en définitive, améliorent l’expérience des patients à un coût raisonnable pour ces derniers, tout en offrant des systèmes et des applications rentables aux établissements hospitaliers qu’elle sert pour accroître la productivité de leur personnel et leurs capacités générales.

"Hôpitel a pour mission d’offrir des produits et des services qui, en définitive, améliorent l’expérience des patients à un coût raisonnable pour ces derniers, tout en offrant des systèmes et des applications rentables aux établissements hospitaliers qu’elle sert pour accroître la productivité de leur personnel et leurs capacités générales."