SIGNAL NUMÉRIQUE


L’entreprise est continuellement à la recherche de moyens novateurs pour permettre aux hôpitaux et à leurs fondations de générer des revenus additionnels et de faire des économies. À cette fin, l’entreprise peut notamment fournir aux hôpitaux une solution d’affichage numérique à faible coût qui leur permet de diffuser des renseignements, des programmes éducatifs et du contenu publicitaire dans des aires communes très achalandées.

Pour en faire une solution économique, Hôpitel utilise une solution de gestion logicielle peu coûteuse qu’elle a mise au point et qu’elle intègre à son réseau, ce qui évite aux hôpitaux d’avoir à installer un réseau local (LAN) distinct pour redistribuer du contenu vers les écrans ACL numériques au sein de leur établissement. Le système peut diffuser n’importe quelle présentation multimédias, MPEG, PowerPoint ou autre et peut être programmé pour être récurrent, hebdomadaire ou ponctuel.

De plus, Hôpitel a la capacité unique d’élargir l’auditoire du contenu en redistribuant ce dernier directement dans les chambres des patients sur un canal de repérage prédésigné des terminaux ou des téléviseurs, offrant ainsi à l’hôpital une plateforme facile à gérer pour l’ensemble des publicités de tiers, des programmes éducatifs et des bulletins d’information de l’hôpital pour les patients, les fournisseurs de soins et le personnel de l’hôpital au sein de l’établissement.

EMPLACEMENTS DU SIGNAL NUMÉRIQUE

  • Halls d’entrée
  • Cafétérias
  • Tableaux à l’entrée des ascenseurs
  • Salles d’attente
  • Chaînes de texte défilant dans les chambres des patients