GESTION DU CONTENU AU SEIN DES ÉTABLISSEMENTS

Cette application Web compte plusieurs fonctions pour permettre aux administrateurs des hôpitaux de gérer le contenu présenté dans la chambre des patients.

Hôpitel peut fournir l’accès à cette application Web pour que les hôpitaux puissent gérer leur contenu éducatif à partir de la plateforme logicielle logée sur Microsoft Azure dans la ville de Québec.

Cette application Web compte plusieurs fonctions pour permettre aux administrateurs des hôpitaux de gérer le contenu présenté dans la chambre des patients sur les terminaux à écran tactile ou sur les téléviseurs muraux compatibles.

FONCTIONNALITÉS

  • Grâce au système, il est possible de créer, de télécharger, de modifier, de gérer et de publier le contenu à distance.
  • Il est aussi possible de consulter, de télécharger, de modifier, de gérer et d’afficher du contenu informatif mis à jour à distance.
  • Le système adapte automatiquement le contenu au format approprié pour les écrans des téléviseurs muraux, que les patients peuvent contrôler au moyen du pavé numérique de leur télécommande ou pour les écrans tactiles des téléviseurs installés à leur chevet.
Hôpitel